Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Callie Vernon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Vernon
Elite de Waverly
Elite de Waverly
Callie Vernon


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Callie Vernon Empty
MessageSujet: Callie Vernon   Callie Vernon Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:28

    Nom: Vernon, un nom simple mais que tout le monde connait. Et oui, l'héritage familliale, l'héritage paternel, d'un homme d'un le nom est connu de tous. Alors forcément, porter le nom du gouverneur, ça aide !
    Prénom (s): Callie, c'est simple hein ? Moi je trouve ça jolie, c'est court, ça sonne bien. C'est ma mère qui a trouvée l'idée, elle trouvait que j'avais besoin d'un prénom originale, qui me sortirait de la masse. Alors si certainnes s'apelle Marie, Mary ou Marye, moi c'est juste Callie.
    Surnom (s): A vrai dire, je n'est pas vraiment de surnom, du moins pas de surnoms fixe. Chacun est libre de m'apeller comme il le souhaite après tout.

    Date et Lieu de Naissance: 18 avril & San Francisco
    Age: 17 ans

    Description du Caractère: Tu es intelligente jolie Callie, tu es intelligente, et ça se voit. Peut etre pas asociable, d'ailleur non absolument pas, mais tu passe pourtant le gros de ton temps le regard posé sur les pages manuscrites de tes bouquins. Tu t' es toujours crue différente, mais ça, tu ne comprend pas vraiment pourquoi. Il peut paraitre étrange de te voir hisser aux plus haut sommets de la popularité, arbordant le sourir des plus grand. Et pourtant, par un titre probablement, la fille un brin trop discrete que tu es a sut se hisser au plus haut. Impulsive, tu aime faire ce que personne n'attendrais de toi, partir a faire je ne sais quoi, sans raisons, juste pour ton sourir, juste pour ton empire. Et pourtant jolie Callie, tu n'est pas que cette jeune fille serieuse et pleine de mystère. Tu possede un tempérament de feu, un brin trop tetue, t'amusant a transgresser les règles. Pas méchament, juste pour t'amuser.

    Histoire du Personnage: Et je hurle. Je hurle parce que cet homme en blouse blanche a posé ses mains trop froide sur mon corp nu. Je hurle parce que cette femme en face de moi semble absente, et que cet homme assit plus loin ne semble pas juger bon de me porter un regard. Pourtant cet homme n'est autre que mon géniteur, futur gouverneur de Georgie. Elle, le teint pâle, les cheveux blonds, mais qui malgré tout reste jolie, c'est ma mère, celle qui en plus de me donner la vie me donna tout l'amour qui m'était necessaire. C'était un 18 avril, et je ne comprenais pas vraiment ce qui unissait ces gens.

    En grandissant, je compris. Je compris que le seul lien qui unissait mon père a ma mère était l'arjent. Elle était riche, il était ambitieux. Quand a moi, j'aurais du etre un fils, un fils costaud, intelligent, fan de foot et acro a la politique. Oh lieu de ça, j'étais une poupée fragile, qui revait de devenir danseuse. Mes pauvres parents !

    Lorsque ma mère devint finalement gourverneur de Georgie, ma vie changea. Oh, elle ne me regardais plus, mais mon père et moi fûmes forcées a rester vivre a la maison. Je n'avais pas le droit de sortir. J'allais sur mes dix ans et on m'interdisait tout contact avec le monde exterieur. Pour ma protection qu'ils disaient, parce que je ne devait pas sortir sans protection. Mais moi leur protection j'en voulais pas, alors le soir, je sortais par la fenetre de ma chambre, et je partais a l'aventure, seule, en chemise de nuit. Oh, mes manoeuvres n'ont jamais été inaperçues pour les gardiens qui travaillaient pour mon père. Mais ils m'aimaient bien, avec ma petite tete blonde et mes jolies yeux bleus, alors ils ne disaient rien.

    En grandissant, je restais pourtant une enfant tout a fait normale, bien que très discrète et mystérieuse. J'étais la fille du gouverneur, et il semblait etre un honneur de faire partie de mes favoris. J'ai toujours été très entourée, mais jamais de vrai amis. Oh, ils étaient ravis lorsqu'ils venaient passer l'après midi dans la villa de mes parents, profitants de la piscine, les grands espaces, tout ça. Moi, j'étais heureuse, naive, je les croyais sincères.

    A mon entrée a l'académie, beaucoup de choses ont changés. J'ai toujours été une jeune fille discrète, intelligente. Le genre qui plait aux garçons parce qu'en plus d'etre jolie, j'étais indechiffrables pour eux. Alors je me suis mise a jouer, avec tous ces garçons. Et voila que mademoiselle devint une des filles les plus populaire de l'académie. Si je méritte ma place ? Surement ! Après tout, ma mère a moi est gouverneur ! Ma vie avec les garçons debut lorsque je fit la rencontre de Brandon, un garçon charmant, avec qui ça dura, un temps. Oh, il était mignon, mais bon, ça n'a pas marché, ça n'a pas marché ! Et depuis, je sort avec LE mec ! Elias Walsh. Que dire sur lui ?

    Description Physique: L'americainne parfaite, cet air un brin rebel qui t'anime, et attire le regard des gens sur ta personne. Je pense que chacun pourra s'accorder pour dire que tu es jolie. Une beautée inocente, un brin enfantine. Un sublime sourir qui orne constamenr tes lèvres, fines et délicatement rougit. Tu es parfaitement consciente des pouvoir de ton corps, de tes lèvres, de tes formes et de tes yeux un brin aussi mysterieux que toi. Ces deux pupilles brune Callie rendent ta peau d'autant plus bronzée, et lui donne un éclat presque féerique. Tu aime etre telle une princesse, éléguante, attirant sur elle tous les regards. Et il faut dire ce qu'il est, tu y arrive. Jamais tu n'attache t'as crinière d'or. Tu la desir libre, tout comme toi, et tes boucles encerclent joliment ton visage de poupée. Un de mystère et cet air enfantin, un pouvoir unique entre tes doigts jolie princesse.

    Gouts Du Personnage:
    Il (elle) aime : Ce que tu aimes Callie ? Oh, et bien c'est très simple. Sortir jusqu'a ce qu'a pas d'heure, mais pas les sorties entres copines où l'on parle mec et bonbon. Non, toi ce que tu aimes, c'est les vrais fêtes, celles où ont s'amuse, où on profite de la vie. Tu aimes aussi le sport, parce que faut dire que c'est un exellent moyen de défoulement, et les cigarette ! Le genre de drogue qui t'emprisonne a vie, mais toi, ce que t'aimes, c'est les cigarette au clou de girofle. Pas compliquée mademoiselle Vernon.

    Il (elle) n'aime pas : Hmm, je dirais que tout d'abord, la première chose que tu n'aimes pas, c'est le sang. La vue du sang, c'est terrible, tu tourne de l'oeil, prise par des nausées et régulièrement, tu finis par l'évanouissement. Ensuite, et bien, tu es clostrophobe jolie Callie, et la simple sensation d'etre enfermer te donne l'impression d'étouffer. Plus qu'un chose que tu n'aimes pas, disons qu'il s'agit là d'une phobie.

    Avatar: Amanda Michalka
    Avez-vous lu It-Girl? Non ...
    Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10 ? Hmm ...7
    Présence Sur Le Forum: Tous les jours normalement, selon mes profs en fait ...
    Multi-compte: Non


Dernière édition par Callie Vernon le Sam 28 Fév - 23:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Walsh
Admin
Admin
Elias Walsh


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Callie Vernon Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon   Callie Vernon Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:31

Bienvenue encore une fois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://academywaverly.forumactif.com
 
Callie Vernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy  :: Accueil de Waverly :: Presentations-
Sauter vers: